Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couzette d'aline
5 février 2014

Mzelle lapine et Mzelle souris

20140205_161805

souris tutu

je vous presente Mzelle souris et Mzelle Lapine qui vont partir chez leur nouvelle maman demain apres midi ,c'est pour Magalie la copine d'Alexi elle a fait 3 ans le 29 janvier et le fête demain apres midi , monsieur Alexi ma demande de lui faire un quelque chose de coudre comme il ma demander alors voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mimi ce petit lapinou
A
merci !
L
trop mignon !!!
couzette d'aline
  • je me présente maman de 3 enfants et coud de plusieurs année mais un groupe de copinautes sur Facebook ma fait redécouvrir ma passion et grace a elles j'ai créer se blog et je vous monterais toute ma créa avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité