Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couzette d'aline
30 mars 2014

SWAP Printemps suite ma Swapée

voiçi le colis qu'Isabelle a reçu de ma part il faut 

une créa je lui est le sac seau Juliette d'Edwige"http://mavada.canalblog.com/" 

uen gourmadise et une recette ,je lui est envoyer des croquant a l'abricot et un livre de recette 

de la mercerie ,

et une surprise ,je ne c'est pas faire a moitier quand j'aime offrit j'aime offri alors il y a un photophore en forme de champignon deux tasse a thé,des  bonbon pour Anouk des savons et deux boites de moules pour prendre l'apero et une boite pour mettre son thé 

voilà les photos

bloggif_53382dd1a806c

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui oh super qu'il qu'il te plaise :)
S
Le sac est superbe, je l'ai vu en vrai hier
couzette d'aline
  • je me présente maman de 3 enfants et coud de plusieurs année mais un groupe de copinautes sur Facebook ma fait redécouvrir ma passion et grace a elles j'ai créer se blog et je vous monterais toute ma créa avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité