Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couzette d'aline
8 juillet 2014

swap

voilà sa fait un petit moment que je n'est pas mis de photo et bien là je vais vous montrez les photos d'un swap que j'ai participer mon swap que j'ai reçu vient de Emma qui est que Trésor de Pirate voiçi son blog mais on peu la rejoindre sur facebook aussi http://tresorsdepirate-leblog.com/

swapp de juin 001   la mercerie

swapp de juin 002 une surprise qui est bien remplie deja 

swapp de juin 003les gourmandises qui ne reste plus rien 

swapp de juin 004les cadeaux pour mes enfants 

swapp de juin 005

swapp de juin 008la couture que j'adore mais pas que moi avec la petite autruche a cote vous l'avez vue !

swapp de juin 011elle reste sur mon lit et non sur celui de mon bonhomme bon je surveille car des fois elle disparait 

swapp de juin 015le cadeau de ouf le livre Doudou des îles 

swapp de juin 014la carte avec un petit mot a l'interieur qui ma toucher 

j'ai etait plus que gater merci encore Emma 

Publicité
Publicité
Commentaires
couzette d'aline
  • je me présente maman de 3 enfants et coud de plusieurs année mais un groupe de copinautes sur Facebook ma fait redécouvrir ma passion et grace a elles j'ai créer se blog et je vous monterais toute ma créa avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité