Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couzette d'aline
30 mars 2014

SWAP PRINTEMPS

j'ai participer a un swap et j'etaiss la swapée d'Annabelle voiçi son blog http://hannahsue.com/blog/2014/03/swap-du-printemps/                                     j'ai etais gâtée il fallait dans le colis :

une créa : Annabelle ma fait un sac 

de la mercerie :j'ai eu du tissus des perles des ruban pompom et des flex thermocollants

une gourmandise et une recette : la gourmandise des croquan aux amande et la recette au cookies et petit plus un thé fait pas ses soin il etait tres bon

et pour mon sac que je m'etais fait il y a peu de temps Annabelle ma fait "Primtemps -ete et le colibri" 

voiçi tout le detail 

bloggif_53382502709b7

bloggif_533825e9d5e9d

bloggif_533826a07a9f9

bloggif_5338282d4f155

voilà merci encore Annabelle pour ton jolie colis qui ma fait tres plaisir et je vais vous montrais le colis de ma swapé Isanis 

Publicité
Publicité
Commentaires
couzette d'aline
  • je me présente maman de 3 enfants et coud de plusieurs année mais un groupe de copinautes sur Facebook ma fait redécouvrir ma passion et grace a elles j'ai créer se blog et je vous monterais toute ma créa avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité