Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couzette d'aline
8 juillet 2014

SWAP

voilà je vous est montrer mon colis que j'ai reçu d'Emma et bien a mon tour de vous montrez  le colis que j'ai envoyer a Lucie voiçi son blog http://lesptiteschosesx.canalblog.com/

swape lucie 008voilà ma couture 

swape lucie 009cet la premiere fois que je poser un passepoil et assez contente de moi ^^

swape lucie 013un sac a tarte

swape lucie 014la mercerie

swape lucie 005une surprise 

swape lucie 003pour sa fille 

swape lucie 001pour son fils

swape lucie 011une autre petite surprise

swape lucie 016ma carte

swape lucie 007la gourmandise

Publicité
Publicité
Commentaires
couzette d'aline
  • je me présente maman de 3 enfants et coud de plusieurs année mais un groupe de copinautes sur Facebook ma fait redécouvrir ma passion et grace a elles j'ai créer se blog et je vous monterais toute ma créa avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité