Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couzette d'aline
16 février 2014

Swap 2014 que j'ai reçu

je suis dans un groupe de couture sur facebook et j'ai participé a un swap "echange" on etait 26 filles mais il y a eu un petit bug, j'ai alors pas reçus mon colis, je ne leur en veut pas, cependant Florence a eu 2 colis

colis de Betty

colis de Florence

. Betty et Raphaelle on mis tout en oeuvre pour que je recoive un colis et on mis la main a la pate et j'ai etait gâter et Florence a aussi participer a mon swap je vais vous montrais mes tresors! Raphaëlle m'a envoyer un petit plus que je n'est pas encore reçus, Surprise Surprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
couzette d'aline
  • je me présente maman de 3 enfants et coud de plusieurs année mais un groupe de copinautes sur Facebook ma fait redécouvrir ma passion et grace a elles j'ai créer se blog et je vous monterais toute ma créa avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité